Une famille champenoise qui traverse le temps

Les racines

La famille Fallet est issue d’une longue lignée de viticulteurs dont les premières traces remontent à 1610.
Claude Fallet et Pierre Fallet dit « l’ainé » sont les plus loins descendants vignerons recensés dans les actes de famille.

Premières récompenses

Dès 1903, Louis Fallet a obtenu plusieurs prix pour l’élégance de ses vins et la maîtrise de son vignoble. Très tôt, la volonté de briller par l’excellence était présente au sein de la famille Fallet.

L’union

Mariés en 1953, Geneviève née Dart et Gaston Fallet assemblent leur nom de famille pour créer la marque « FALLET-DART » dès 1970.

L’essor

De 1985 à 2016, Daniel et Gérard  Fallet  font prospérer l’exploitation familiale accompagnés de leurs épouses Francine et Dominique. La maison familiale passe de 5 000 à 160 000 bouteilles commercialisées. Les bâtiments s’agrandissent et les vins se construisent une notoriété.

Les médailles

Dans les années 90, les champagnes FALLET-DART se forgent une reconnaissance dans les concours. Pas moins de 25 médailles sont remportées pendant cette décennie. La Maison rivalise avec les grands noms champenois.

La relève

Aujourd’hui, Adrien et Paul perpétuent, au quotidien, les valeurs de leurs aïeux :
authenticité et qualité, innovation et respect des traditions champenoises, pour offrir un champagne de caractère, mondialement reconnu et récompensé.

L’équipe

Découvrir